cirques réunion plage réunion volcan fournaise mafate
île réunion
 
 
Le portail du tourisme à l'île de la Réunion
english version
 
   
    > Nouveau sur AllonsLaRéunion > Total Jazz, 100% notes bleues  
 
 
 

Total Jazz, 100% notes bleues

Ne manquez pour rien au monde un petit concert de jazz sous les étoiles. Du 19 avril au 28 avril, vous allez être servi ! Et gratuitement même !
Total Jazz Réunion 2013

Car outre les soirées payantes au Théat en plein air, le festival Total Jazz offre au public des concerts « free », également en plein air à Saint Paul et Saint Gilles les Bains. A commencer par la généreuse et charismatique, Nathalie Natiembé qui offre 5 concerts gratuits à la Possession, au Port, à Saint-Leu, Saint Paul et Trois Bassins les 18 et 19 avril. D’autres musiciens locaux comme Monica Limba, Teddy Baptiste et Mahay Déra sont aussi à découvrir gratuitement dès le 19 avril au débarcadère de Saint Paul, ainsi que des pointures internationalement reconnues comme Danyel Waro et Lo Grio qui se produiront à la salle de Vue Belle à la saline le samedi 20 avril à l’occasion du Kabar Jazz. Gratuit aussi le spectacle du dimanche 21 avril sur la place du marché de Saint Gilles les Bains où se produiront de 16h30 à 20h, Mava Mava, Protonova, Daniel Riesser et le saxophoniste flûtiste Jim Célestin. Pour les promeneurs du dimanche, rendez-vous place du marché de Saint Gilles les bains, le 21 avril pour la soirée « blue Sunday » avec Mava Mava, Protonova, Danier Riesser et Jim Tonic.

Vous en voulez encore ? Alors, il vous faudra achetez les billets (de 15 à 28 €) pour assister aux concerts qui se dérouleront toute la semaine au théat de plein air de Saint Gilles. Mais, la programmation est alléchante. Mercredi 24 et jeudi 25 avril, Manu Katché Eric Legnini and The Afro Jazz Beatfeat. Hugh Coltman et Gwendoline Absalon seront au théâtre de Saint Gilles pour deux soirées piano et afro. Vendredi 26 avril, Wonderbrass 974, Manu Katché, Eric Lignini & The Afro Jazz Beat Feat. Hugh Coltman, Gwendoline Absalon, Michel Portal, Zwaz, et pour finir, le samedi 27 avril, par un bal latino caliente au théâtre de plein air de Saint Gilles Les Bains le grand Enesto Tito Puentes Big Band et l’armada de cuivres la plus pétaradante qui soit, les Wonderbrass 974.

Allez pour finir en beauté et sans se ruiner, c’est au débarcadère de Saint-Paul que s’achèvera Total Jazz avec les concerts de Maeva Fourez, Koté Manouche, Sabouk et le Grand Orchestre du Sud pour le Bal Jazz de dimanche 28 avril.

Décidemment ces organisateurs sont totalement à l’ouest !

NEWSLETTER






 
 
Allonslareunion.com

- Nos partenaires
- Professionnels
- Contactez-nous